Autor Tema: hypnose lyon  (Leído 338 veces)

MonaJ40512

• Newbie
  • *
    • Ver Perfil
hypnose lyon
« : mayo 22, 2017, 08:07:42 am »
J'abandonnais l'amour a la jeunesse ardente; Je voulais une amie, une ame confidente, Ou cacher mes chagrins, qu'elle seule aurait lus; Le ciel m'a donne plus que je n'osais pretendre; L'amitie, par le temps, a pris un nom plus tendre, Et l'amour arriva qu'on ne l'attendait plus. cette imperatrice de nos jeux; mais il est bien probable qu'il est question ici du role principal de la Cleopatre de Benserade, representee en 1635, et non du personnage de Cleopatre dans la Mort de Pompee. Le prophete legislateur, apres qu'il a raconte comment Dieu deploya le ciel de sa droite majestueuse, ajoute: Et Dieu fit deux grands luminaires, puis les etoiles, et il les placa dans le firmament du ciel afin qu'ils presidassent au jour et a la nuit. Par malheur pour le prophete, son nouveau Dieu n'eut pas le pouvoir de le garantir de la fureur de ses ennemis: ils le tuerent dans un emeute aux pieds meme du kalife, qui peu apres fut aussi massacre sur le mont Moqattam, ou il entretenait, disait-il, commerce avec les anges. Tout voyageur accepte, par le fait seul de sa presence a bord, sa part d'entiere et parfaite cooperation a toutes les manoeuvres, et se soumet a toutes les necessites du service, sur toute et premiere requisition du capitaine.

hypnose ericksonienne lyon